Accueil > Musique > Meurtre du mari de Rym Fikri : La chanteuse marocaine riposte

Meurtre du mari de Rym Fikri : La chanteuse marocaine riposte

mercredi 22 mai 2024, par Binatna

L’affaire Rym Fikri prend un nouveau tournant. Après le tragique meurtre de son mari le 8 février dernier, la chanteuse marocaine se retrouve au cœur d’une bataille judiciaire contre la famille de son défunt époux.

Face aux accusations diffamatoires dont elle fait l’objet, Rym Fikri a décidé de passer à l’offensive en portant plainte pour diffamation, insulte, calomnie, outrage à corps constitué et dénonciation calomnieuse.

Selon des sources proches de l’artiste, Rym Fikri aurait attendu de retrouver le corps de son mari avant d’engager des poursuites judiciaires. Un choix mûrement réfléchi, motivé par le respect de la mémoire du défunt et le souhait de préserver une certaine dignité face aux accusations blessantes qui la visent.

Ces accusations, portées par la famille du défunt mari, s’attaqueraient à la réputation de Rym Fikri, menaçant même sa carrière dans le monde de la musique. Face à ces attaques injustifiées, l’artiste a décidé de ne plus se taire et de se défendre par les moyens légaux.

Par l’intermédiaire de son avocat, Mourad El Ajouti, Rym Fikri exige des poursuites pénales contre les diffamateurs. Elle accuse certains membres de sa belle-famille d’avoir diffusé des informations non véridiques et d’avoir porté atteinte à son honneur en proférant des insultes et des calomnies.

Déterminée à obtenir justice, Rym Fikri demande également des dommages et intérêts pour le préjudice subi. La campagne de diffamation dont elle a été victime aurait entraîné la suspension de plusieurs de ses projets et contrats, occasionnant ainsi un lourd manque à gagner, affirme-t-elle.

Par ailleurs, la chanteuse a également porté plainte contre la sœur de son défunt mari pour des insultes proférées à l’encontre des forces de l’ordre dans une vidéo diffusée en ligne. Des accusations graves qui portent atteinte à l’image de la police et de la justice marocaines.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.